La rédaction de Télé-Animaux.com en direct du salon Animal Expo! Reportages, interviews, résultats des concours, ambiance et insolites, retrouvez toutes les infos sur notre blog spécial

lundi 8 septembre 2008

Bientôt Animal Expo !


Le 20 et 21 septembre, c'est de nouveau Animal Expo au Parc Floral de Vincennes, et cette année, le Salon fête sa majorité ! Pour sa 18ème année, le rendez-vous animalier n°1 en France proposera de multiples nouveautés et accueillera de nouveaux animaux : les NACS, avec deux pavillons exclusivement consacrés à ces nouveaux compagnons.

Grand axe de ce Salon 2008 : apprendre à devenir un bon maître, avec l'Ecole de Bompoil qui accueillera parents et enfants.

Toujours présents, près de 200 chiens de race, 800 chats, 300 rongeurs, et tant d'autres animaux que l'on ne compte plus !

La rédaction de Télé-Animaux.com sera en direct sur place pendant les deux journées du Salon. Vous voulez venir nous voir ? Nous serons à l'entrée !

Reportages, interviews, promenades insolites dans le salon...Vous retrouverez tout ici, sur notre blog en direct !

On compte sur vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J aimerais un jour voir une expo de ce genre ,mais la Corse est encore loin de tout et je ne peux confier tous mes animaux pour 3 jours
dommage mais je suivrais les reportages
amities de Corse

Anonyme a dit…

Simple TEST de message pour voir s'il passe ?
Gilbert "Modérateur" sur PA.com

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'étais présente l'an dernier et c'est avec joie que je retourne cette année
Gabrielle la Marseillaise