La rédaction de Télé-Animaux.com en direct du salon Animal Expo! Reportages, interviews, résultats des concours, ambiance et insolites, retrouvez toutes les infos sur notre blog spécial

dimanche 21 septembre 2008

Interview Dominique Maleyran


Interview Dominique Maleyran
Docteur vétérinaire Forever Living Products

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai lu avec attention votre formation animaux qui ma été remis par votre commercial dans l'oise, je ne suis pas vétérinaire juste toiletteuse canin,et certain de vos dires m'on bien fait rire, je pense qu'a l'avenir vous devriez reprendre des cours de vétérinaires surtout gastriques et infections d'oreilles, les premiers symptomes d'une crise d'épilepsie ne sont pas celles que vous mentionnez dans cette formation.
a ce jour je n'ai pas trouvé de remede pour la chute des poils apparement vous si, quel miracle! vous avez décrocher le jackpot!!!!
a l'avenir merci de vérifier vos dires

Aloe vera bien être, forme et beauté a dit…

le spray formule animale est un nettoyant, ce n'est pas un médicament pour les infections d'oreilles ! il a été prouvé que la pulpe d'aloe vera forever avait de trés bons effets sur les chevaux ayant des ulcères gastriques. Nul part il n'est avancé que la pulpe était un remède contre la chute des poils....je ne sais de quelle formation vous parlez mais les distributeurs forever n'ont pas à faire d'allégations thérapeutiques et je crois que vous prêtez au docteur Maleyran des propos qu'elle n'a jamais tenus puisque j'assiste à ses formations réservées aux distributeurs.